Le gouvernement n'est pas prêt à lever la subvention du gaz butane sur le court terme

Le 10 mai 2017 à 12h09

Modifié 11 avril 2021 à 2h40

Le gouvernement n'est pas actuellement prêt à lever la compensation du gaz butane, a affirmé lundi 8 mai, le ministre délégué chargé des Affaires générales, Lahcen Daoudi.

Le ministre, qui présentait un exposé sur le budget 2017 de son département, en commission, a indiqué que la réforme de la compensation se fera de manière progressive.

Il a relevé l’absence de données exactes sur le circuit d’exploitation du gaz, de l’importation à la consommation, qui inclut plusieurs intervenants.

Pour ce qui est de l’approvisionnement du marché national en produits de consommation durant le mois de ramadan, le ministère a mis en place deux numéros verts (0537687300/08) à la disposition des consommateurs pour signaler les fraudes.

Lire aussi: Décompensation: aucun scénario n'as été arrêté

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Avis de convocations aux Assemblées Générales Ordinaires du 31 mai 2024 des SICAV Wafa Gestion

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.