Le Congrès des Sociaux-démocrates suédois rejette à l'unanimité une motion de reconnaître la “rasd”

Le Congrès des Sociaux-démocrates suédois rejette à l'unanimité une motion de reconnaître la “rasd”

Le 10 avril 2017 à 20h31

Modifié 10 avril 2017 à 20h31

 

Le Congrès des Sociaux-démocrates suédois (SAP), qui se tient du 8 au 12 avril à Göteborg, a rejeté dimanche à l’unanimité une motion proposée par quelques membres de reconnaître la "rasd", annonce la MAP, en citant une source diplomatique.

"Le Congrès des Sociaux-démocrates vient d’adopter la décision du bureau de rejeter à l’unanimité la motion proposée par quelques membres de reconnaître l’entité chimérique", précise la même source.

Le Congrès des Sociaux-démocrates regroupe plus de 4.000 délégués, dont un représentant de l’Union socialiste des forces populaires (USFP).

L’ambassadeur du Marocen Suède, Mme Amina Bouayach, assiste aux travaux de ce congrès, en compagnie d’une conseillère politique de l’ambassade.

En janvier 2016, le gouvernement suédois avait refusé de céder aux pressions politiques internes et externes et de reconnaître la "rasd". Après l'Exécutif, voilà maintenant une victoire marocaine au niveau des partis politiques.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Nema Capital : Rapport annuel de l’exercice clos au 31 décembre 2023 de «Apexia Social Infrastructures SPI»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CNDH présente son rapport d'activités 2023