Tractations. Voici le programme des rencontres de Othmani avec les partis

Le 21 mars 2017 à 10h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Saâdeddine El Othmani a entamé ce mardi 21 mars ses consultations en vue de former le gouvernement. Au moment où nous mettons en ligne, il était en réunion avec Hamdi Ould Rachid, représentant l'Istiqlal.

Il ne rencontrera Ilyas El Omari, chef du PAM, que ce mardi soir. Le PAM, second parti à la Chambre des représentants après le PJD, devait ouvrir le bal. "M. El Omari ne sera disponible qu'en fin de journée", a annoncé l'ex-ministre de la Communication Mostafa El Khalfi, dans une déclaration à la presse.

M. El Khalfi s'exprimait au nom de M. El Othmani.

L'Istiqlal sera suivi dans la journée, par le RNI ["avec l'UC", selon El Khalfi], puis par le PAM, et ensuite le Mouvement Populaire. Mercredi, clôture du premier round avec l'USFP, suivi du PPS.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “Upline Balanced fund (Ex-DAR AD DAMANE OPTIMUS)” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.