Istiqlal: Les “exclus” Baddou et Ghellab assistent au Conseil National

Istiqlal: Les “exclus” Baddou et Ghellab assistent au Conseil National

Le 4 mars 2017 à 12h26

Modifié 4 mars 2017 à 12h26

Yasmina Baddou et Karim Ghellab se sont présentés samedi 4 février, au siège de l'Istiqlal pour la session extraordinaire du Conseil National consacrée justement aux suites de leur exclusion. Cette exclusion a été annulée la veille par le tribunal administratif de Rabat. La session du conseil national a été précédée d'un comité exécutif particulièrement "houleux" selon une source interne.

Le conseil national a démarré avec plus de deux heures de retard sur le programme. Le taux de présence était de 55%, constaté par huissier, une première au Maroc.

Sur cette photo, avant le démarrage des travaux, photo de famille autour de Nizar Baraka, probable candidat à la succession de Chabat. Les deux contestataires Baddou et Ghellab sont reconnaissables et ne cachent pas leur soutien à Nizar Baraka.

Par contre, Toufik Hejira, président du conseil national, ne s'est pas présenté à cette réunion. Seuls Baddou et Ghellab avaient déposé un recours devant le tribunal administratif. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.