Décret Trump: La RAM s'aligne

Le 29 janvier 2017 à 15h03

Modifié 29 janvier 2017 à 15h03

Royal Air Maroc s'est alignée sur les autres compagnies aériennes qui, sur les vols à destination des USA, n'embarquent plus les ressortissants des 7 pays visés par le décret Trump, a constaté Médias24.

Les ressortissants de ces pays, à savoir la Libye, le Yémen, l'Irak, la Syrie, l'Iran, la Somalie et le Soudan, ne peuvent plus accéder au territoire américain, sauf à certaines conditions exceptionnelles.

Médias24 a contacté à deux reprises, ce dimanche matin, le centre d'appel de la RAM pour réserver une place dans un vol à destination des USA, et s'est à deux reprises vu opposer la même réponse: il faut contacter d'abord les autorités consulaires américaines.

Le département communication de la RAM n'a pas répondu à nos sollicitations. Comme toutes les autres compagnies desservant le territoire américain, la RAM n'avait pas le choix.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Nejma: RESULTATS DES VOTES DES RESOLUTIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EN DATE DU 08 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.