Honneurs funèbres aux deux militaires marocains tués en Centrafrique

Le 13 janvier 2017 à 18h04

Modifié 13 janvier 2017 à 18h04

Sur instructions royales, les honneurs militaires ont été rendus, vendredi 13 janvier à Khemisset et à Agadir, respectivement au lieutenant Hicham El Aouzi et au caporal-chef Mohamed El Azzabi, du contingent des Forces armées royales de la Minusca, décédés le 3 janvier alors qu'ils étaient en mission d’escorte d’un convoi logistique de l’ONU. 

La dépouille du lieutenant Hicham El Aouzi a été inhumée au cimetière Sidi Ghrib, à Khemisset, alors que la dépouille du caporal-chef Mohamed El Azzabi a été inhumée au cimetière Tillila, à Agadir. Les funérailles des deux militaires se sont déroulées en présence de leur famille et de personnalités civiles et militaires. 

Les deux militaires appartenant au contingent des FAR de la Minusca ont été tués dans une attaque armée près de la ville de Bria, au nord-est de Bangui en Centrafrique. 

L'attaque, qui a fait également un blessé parmi les forces marocains, a été perpétrée par un groupe armé non identifié contre une patrouille du contingent des FAR de la Minusca.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.