Casablanca. De nouveaux quartiers soumis aux horodateurs

Le 12 janvier 2017 à 16h30

Modifié 12 janvier 2017 à 16h30

L’un des derniers territoires du centre-ville à ne pas être soumis au système d’horodateurs le sera dans les semaines à venir. Il s’agit de la commune du Méchouar qui a approuvé fin décembre 2016 la décision de généraliser le stationnement payant. La société de développement local Casa Développement a été mandatée pour gérer ce volet.

Le traçage au sol et l’installation des machines se feront dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est de certaines artères, comme Ghandi ou Bir Anzarane, où les horodateurs ont déjà été installés mais qui ne sont pas encore mis en service, un délai a été accordé aux élus pour régler la question des autorisations des gardiens. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.