Le PJD adopte le communiqué de son secrétaire général

Le 10 janvier 2017 à 8h45

Modifié 10 janvier 2017 à 8h45

Réunion urgente du secrétariat général du PJD lundi soir 9 janvier. Au bout de deux heures et demie d'échanges, un communiqué de quelques lignes a annoncé que le secrétariat général a adopté le fameux communiqué publié la veille par Abdelilah Benkirane, mettant fin aux discussions avec le RNI et le MP.

Ce communiqué a été interprété par une partie de l'opinion comme un constat de perte de majorité et d'échec.

L'opinion reste donc dans le flou concernant l'avenir de la formation du gouvernement et tous les regards sont tournés vers le chef de l'Etat qui présidera ce mardi un conseil des ministres consacré à l'adhésion du Maroc à l'Union Africaine.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l'OPCI “ IMMOVERT PLACEMENT SPI-RFA” au titre de l'arrêté du 30.04.2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”