Dans l'espoir d'une nouvelle décision, les cours se poursuivent à l'école Gülen de Casablanca

Le 9 janvier 2017 à 15h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Le comité de suivi de l’affaire de l’école Mohammed Al Fatih de Lissasfa à Casablanca s’est réuni ce lundi 9 janvier avec le wali de la ville, afin d’explorer les pistes de déblocage du dossier concernant la fermeture de l’école.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le comité a annoncé que les élèves de l'école de Casablanca poursuivent normalement leurs cours ce lundi.

Il a également fait savoir que la lettre de doléances adressée au Roi Mohammed VI, sera envoyée dès aujourd’hui au cabinet royal.

Une réunion est également prévue aujourd'hui à 15h30 au sein de l’école pour faire le point sur l’état d’avancement des actions du comité.

Pour rappel, le ministère de l’Intérieur a ordonné, le 5 janvier, la fermeture de tous les établissements scolaires relevant du mouvement de Fathallah Gülen, dans un délai d’un mois. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.