Selon Kia Motors, “aucune nouvelle embauche au poste de DG n'a été concrétisée à ce jour”

Selon Kia Motors, “aucune nouvelle embauche au poste de DG n'a été concrétisée à ce jour”

Le 3 décembre 2016 à 12h46

Modifié 3 décembre 2016 à 12h46

Dans un démenti diffusé vendredi 2 décembre, Kia Motors affirme que son DG Edouard Brousse "a souhaité se mettre en retrait du groupe pendant un certain temps, afin de traiter un impératif d'ordre personnel familial". Et d'ajouter que "durant son absence, Kia Motors procédera à un ajustement de son organisation et qu'aucune nouvelle embauche en ce sens n'a été concrétisée à ce jour".

 

Le nom de Abderrahim Benkirane, ancien PDG de Sopriam à la retraite depuis quelques années, avait été annoncé par la presse comme nouveau DG de Kia Motors en remplacement de M. Brousse.

 

Selon des sources dans le domaine de l'automobile, M. Benkirane a assisté au Conseil d'administration de l'Aivam (Association des importateurs des véhicules automobiles au Maroc), tenu cette semaine, en sa qualité de nouveau DG de Kia. 

 

"Il a représenté la marque lors de cette rencontre, mais cela ne signifie pas qu'il est nommé DG", tient à préciser une source autorisée à Kia Motors. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda :RÉSULTATS ANNUELS EXERCICE SOCIAL 2023/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.