Affaire Fikri. Les vétérinaires solidaires de leur confrère d’Al Hoceima

Le 4 novembre 2016 à 10h23

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Deux jours après la publication par les syndicats UMT et CDT d’un communiqué appelant les fonctionnaires des ports en charge des opérations de contrôle d’entrer en grève, le Conseil national des vétérinaires diffuse un communiqué où il dénonce l’arrestation du chef du service vétérinaire à El Hoceima.

"Placer en détention des inspecteurs assermentés ayant le titre d’officier de police judiciaire dans de telles conditions, aura pour conséquence de les dissuader de s’acquitter de leur devoir, celui d’intervenir s’ils constatent que de produits sont impropres à la consommation", peut-on lire dans le communiqué.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: Assemblée Générale Ordinaire du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.