Le président palestinien hospitalisé pour des examens cardiaques

Le 6 octobre 2016 à 15h31

Modifié 6 octobre 2016 à 15h31

Le président palestinien Mahmoud Abbas a été admis jeudi 6 octobre dans un hôpital de Ramallah (Cisjordanie) pour y subir des examens cardiaques, a indiqué la présidence palestinienne, assurant que les résultats étaient "normaux".

"Nous avons procédé à tous les tests nécessaires, dont le cathétérisme cardiaque et les résultats sont tous normaux. Le président va quitter l'hôpital dans deux heures", a dit le docteur Saïd Sarahneh, directeur de l'hôpital Istichari de Ramallah.

Le cathétérisme cardiaque consiste en l'introduction d'un tuyau souple (le cathéter) pour des examens médicaux ou l'injection de produits.

La présidence palestinienne, citée par l'agence officielle Wafa, a indiqué que M. Abbas avait été admis dans la matinée à l'hôpital Istichari pour des examens "de routine".

"Les médecins affirment que son état de santé est tout à fait normal", dit un porte-parole.

(MAP)

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Nomination de deux administrateurs indépendants

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Retour sur les 100 jours de Mehdi Bensaid au ministère de la Jeunesse, la culture et de la communication