Des sympathisants du PJD accusés de violences: un agent d'autorité dans le coma

Des sympathisants du PJD accusés de violences: un agent d'autorité dans le coma

Le 4 octobre 2016 à 8h36

Modifié 4 octobre 2016 à 8h36

Deux enquêtes de la police judiciaire ont été ouvertes sous la supervision du parquet après les agressions qu’ont subies des agents d’autorité à Kénitra et à Berkane, annoncent les autorités locales de ces deux villes ce mardi 4 octobre.

Les deux agressions ont eu lieu lundi soir et ont été menées selon les mêmes sources par des individus qui tenaient des rassemblements non autorisés de soutien au PJD, dans les deux villes, lundi soir 3 octobre. Les deux agents d'autorité avaient verbalement prévenu les présents que ces rassemblements n'étaient pas autorisés.

Dans les deux cas, le chef du district urbain a subi des violences. A Kénitra, le chef du district urbain a été grièvement blessé à la tête et  transporté, dans le coma, à l’hôpital militaire.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.