Affaire Bouanou: Aatimad Zahidi ira en justice en France

Le 26 septembre 2016 à 14h02

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

La députée PJD annonce sur sa page Facebook sa décision de déposer plainte contre le journal Al Ahdat, qui l'a accusée d'entretenir une relation extra-conjugale avec Abdellah Bouanou, chef du groupe parlementaire PJD et d'avoir eu des apartés avec lui dans l'enceinte du Parlement.

La plainte sera déposée en France, dont son mari porte la nationalité et où réside une partie de sa famille.

Mme Zahidi écrit qu'elle "est épouse et mère et que ces attaques diffamatoires ont causé énormément de tort à sa famille".

Selon des sources non officielles, les députés Bouanou et Zahidi ne se sont pas présentés ce lundi matin à la convocation du président de la Chambre de représentants Rachid Talbi Alami.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.