Affaire Benhammad-Nejjar: report au 10 novembre

Le 22 septembre 2016 à 13h42

Modifié 22 septembre 2016 à 13h42

Ce jeudi, à la seconde audience du procès Omar Benhamad et Fatma Nejjar, pour offre de corruption et complicité d'adultère, les deux accusés ne se sont pas présentés.

Au cours de la première audience devant le tribunal de première instance de Benslimane, leurs 4 avocats avaient présenté deux certificats médicaux, ce qui avait conduit au report à ce jeudi 22 septembre.

Pour cette seconde audience, la raison avancée pour justifier l'absence était leur présence, au même moment, devant le tribunal de la famille, pour obtenir la reconnaissance de leur mariage coutumier.

L'un des avocats a joint au dossier de la défense, une expertise médicale. Sollicité en marge de l'audience, il a refusé d'en dévoiler l'objet.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.