Jeune Afrique: Rabbah fâche le chef de la coopération de la délégation de l’UE au Maroc

Jeune Afrique: Rabbah fâche le chef de la coopération de la délégation de l’UE au Maroc

Le 21 septembre 2016 à 14h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

L'hebdomadaire Jeune Afrique révèle une mésentente entre le chef de la coopération de la délégation de l’UE au Maroc, Philip Mikos et Aziz Rabbah, maire de Kénitra et ministre de l’Équipement et du transport.

Jeune Afrique assure avoir eu accès à deux courriers datés de cet été 2016 dans lesquels Mikos reproche à Rabbah le retard accusé dans l'avancement d'un projet d’électrification de la ville financé par l'Europe à hauteur d'un million d'euros (environ onze millions de DH) puis de lui avoir communiqué des documents financiers illisibles.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Premium: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.