Le Grand Comptoir de Rabat deviendra Casa José en octobre prochain

Le 1 septembre 2016 à 11h04

Modifié 1 septembre 2016 à 11h04

La brasserie parisienne de Rabat, fermée depuis deux mois, ne rouvrira pas ses portes sous la même appellation. Cette institution culinaire et festive de la capitale, abritée dans des magnifiques locaux art-déco situés sur l’avenue Mohammed V, passera sous l’enseigne Casa José.

Cette chaîne espagnole spécialisée en poisson et tapas, qui s’est installée en 2013, avec beaucoup de succès, à Casablanca, a également ouvert ses portes dans la ville ocre, il y a moins de trois mois.

Selon nos sources, l’inauguration de ce nouveau restaurant devrait avoir lieu en octobre prochain. Nul doute que les R'batis regretteront la qualité de service et l’accueil chaleureux du propriétaire du GC.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.