Maroc Telecom est invitée à réfléchir à des plans d'urgence pour la télécommunication au Burkina Faso

Le 27 juillet 2016 à 14h28

Modifié 27 juillet 2016 à 14h28

Le président burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré, a invité, mardi 26 juillet à Ouagadougou, l'opérateur Maroc Telecom à réfléchir à des plans d’urgence pour développer les infrastructures des télécommunications au Burkina Faso.

Mettant l’accent sur l'importance qu’accorde Christian Kaboré à ce secteur vital de l’économie du pays, Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom, "a pris l’engagement de travailler, en collaboration avec les pouvoirs publics, pour le développement des télécommunications au Burkina Faso".

Présent au Burkina, Maroc Telecom est l’actionnaire majoritaire de l'Office national des télécommunications (Onatel) depuis le 29 décembre 2006, rappelle-t-on.

(Avec MAP)

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.