La Smit reçoit le Prix des “Bâtisseurs de l'économie africaine”

Le 2 mai 2016 à 16h20

Modifié 2 mai 2016 à 16h20

C'est une belle distinction pour la Société marocaine d’ingénierie touristique (Smit), bras armé de l’Etat et des régions au Maroc en matière d’investissement touristique.

La société a reçu jeudi 29 avril à Abidjan le prix de "Bâtisseur de l’économie africaine", catégorie tourisme, dans le cadre de la 2e édition du Forum des bâtisseurs de l’économie africaine.

Ce prix consacre chaque année les personnalités et institutions africaines qui participent activement à l’essor économique du continent africain.

La distinction a été remise à Imad Barrakad, président du directoire de la Smit, qui l’a reçue au nom de l’institution qu’il dirige.

Il faut rappeler que la Smit est une entreprise publique, créée par les pouvoirs publics, dont la mission est l’accompagnement et l’assistance aux investisseurs et aux régions.

Par ailleurs, le Forum des bâtisseurs de l’économie africaine a rassemblé cette année 600 personnalités du monde politique, économique et social africain.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.