χ

Le film du réalisateur Yassine Fennane cartonne au box-office marocain

Le 3 décembre 2015 à 17h22

Modifié 11 avril 2021 à 1h03

Alors qu’il n’est sorti dans les salles marocaines que depuis deux semaines, le film "Karyan Bollywood" de Yassine Fennane a déjà réalisé plus de 11.000 entrées.

Les 11.000 entrées réalisées à Casablanca, Tanger et Rabat laissent présager un grand succès à ce film qui narre l’histoire de deux amis d'enfance, Jimmy et Hamouda, férus de films bollywoodiens et vivant de larcins et de combines dans un bidonville casablancais.

Amoureux de sa riche voisine Mouna depuis sa tendre enfance, Jimmy veut tourner un remake du film culte “Disco Dancer” pour pouvoir la séduire.

Le casting de "Karyan Bollywood" regroupe des acteurs marocains connus comme Driss Roukhe et Amal El Atrache et Adil Aba Tourab mais aussi le débutant Souhail Nawaz Quraich qui joue un des rôles principaux.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Indicateurs Financiers T2 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.