Benkirane recevra les étudiants en médecine

Le 22 octobre 2015 à 15h06

Modifié 22 octobre 2015 à 15h06

A l'ouverture du Conseil de gouvernement, ce jeudi, Abdelilah Benkirane a évoqué le bras-de-fer entre les gouvernement et les étudiants en médecine. Ces derniers ont subi dans la matinée, à Rabat, une violente charge policière qui a fait quelques blessés légers dans les rangs des 200 étudiants qui effectuaient un sit-in.

Benkirane a annoncé qu'il recevra les étudiants en médecine car ils en ont fait la demande. Il a également accusé les activistes d'avoir empêché, mercredi 21 octobre, les étudiants qui le souhaitaient d'accéder aux cours. "Faire grève est un droit, suivre les cours est également un droit", a-t-il dit.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.