χ

RAM: Une panne technique à l'origine du retard d'un vol Rabat-Paris

Le 15 septembre 2015 à 10h37

Modifié 15 septembre 2015 à 10h37

Une panne technique a été à l'origine du retard enregistré ce lundi sur le vol (AT780) de la Royal Air Maroc reliant Rabat à Paris Orly, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

"A quelques minutes du décollage de l'avion, une panne technique a été signalée par les techniciens. Les équipes de Royal Air Maroc se sont mobilisées pour procéder à la réparation de l'avion dans les plus brefs délais. Mais en fin de matinée, et au bout de quelques heures de travaux, les techniciens se sont rendus compte que la réparation allait prendre plus de temps que prévu", a précisé le communiqué.

La compagnie a mobilisé un autre avion depuis Casablanca pour le transport des 152 clients du vol AT780. L'appareil s'est dirigé vers l'aéroport de Rabat afin d'acheminer, à partir de 17h00 (GMT), les passagers vers l'aéroport de Paris Orly.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.