Carburants. Les estimations des prix pour le 16 septembre
D'après les estimations habituelles que Médias 24 consulte auprès de sources professionnelles, voici les tendances à partir du 16 septembre, à quelques centimes près:
-Gasoil: +0.25 DH/l
-Super: -0.11 DH/l
-Fuel: +254 DH/tonne.
Ces estimations ont été établies trois jours avant la dernière cotation prise en compte.
à lire aussi
Article : Prévisions météorologiques pour le mercredi 6 mai
Voici les prévisions pour le mercredi 6 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps assez chaud sur le Sud-Est […]
Article : De Tit Mellil à Azemmour, Maroc Skydive veut faire décoller l’aviation légère dans le Royaume
Portée par Mahfoud Sallam aux commandes, l’école Maroc Skydive ambitionne de transformer le paysage aéronautique marocain. Entre les formations de pilotes certifiées à Tit Mellil, le projet d’un grand complexe panafricain à Azemmour, et une diversification bien pensée vers l’industrie, cette structure, agréée par la direction de l’Aviation civile, mise sur une vision globale pour rendre l’aviation sportive et de loisir accessible à tous.
Article : Le youtubeur Reda Taoujni condamné pour diffamation à la suite d’une plainte du prince Moulay Hicham
Le tribunal correctionnel de Rabat a condamné Mohamed Reda Taoujni à une amende de 100.000 dirhams et à verser 600.000 dirhams de dommages-intérêts au prince Moulay Hicham. Une partie des poursuites a été écartée, la juridiction ne retenant que la qualification de diffamation.
Article : Ozone : la BMCI elle aussi reconnue créancière de la société de Aziz El Badraoui
Après Bank of Africa et Crédit du Maroc, un nouvel établissement bancaire voit sa déclaration admise dans le cadre du redressement judiciaire du groupe. Le passif d’Ozone continue ainsi de se préciser, alors que plusieurs créances importantes restent encore à stabiliser.
Article : Minurso. La mission des Nations unies au Sahara semble entrer dans sa dernière phase
Un an de mandat, mais une mission désormais sous examen. À New York, la Minurso fait l’objet d’une revue stratégique qui pourrait redéfinir son rôle, entre pression américaine, prudence onusienne et négociations toujours en cours. Détails.
Article : Deux soldats américains disparus à Cap Drâa : l’un d'eux avait plongé pour sauver l’autre
Les opérations de recherche se poursuivaient ce mardi 5 mai 2026 après la disparition de deux soldats de l'armée américaine près d’une falaise à Cap Drâa dans la région de Tan-Tan.