Un Marocain à la tête du RJCC du Québec

Le 10 septembre 2015 à 16h35

Modifié 10 septembre 2015 à 16h35

Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a annoncé jeudi la nomination du Marocain Monsef Derraji au poste de PDG de cette organisation qui est la voix de la Relève d'affaires au Québec.

Depuis plus de 20 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce appuie un réseau de jeunes chambres de commerce et d'ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 8.000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. 

Le RJCCQ compte dans ses rangs neuf organisations issues de communautés culturelles. Il est le seul représentant de la Relève d'affaires pour l'ensemble de la province de Québec.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum- Publication de la valeur liquidative de l’OPCI AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.