Mezouar: “Nous avons eu Peugeot et nous allons avoir Volkswagen”

Excellente prestation de Salaheddine Mezouar, président du RNI à Casablanca. Le jeudi 27 août, il a réuni les militants, les cadres et les candidats du RNI pour la ville de Casablanca, dans une opération de mobilisation électorale.

Mezouar: “Nous avons eu Peugeot et nous allons avoir Volkswagen”

Le 28 août 2015 à 14h52

Modifié 28 août 2015 à 14h52

Excellente prestation de Salaheddine Mezouar, président du RNI à Casablanca. Le jeudi 27 août, il a réuni les militants, les cadres et les candidats du RNI pour la ville de Casablanca, dans une opération de mobilisation électorale.

S’exprimant d’une voix forte et déterminée, Mezouar a galvanisé ses troupes, en présence des ministres RNI, MHE, Mohamed Boussaid, Fatima Marouane et Mamoun Bouhdoud..

Les principaux messages étaient les suivants:

1-“Le RNI évite généralement la polémique mais il répond néanmoins aux accusations qui essaient de le positionner en simple parti d’appoint des majorités gouvernementales. Le RNI est un parti ancré dans le Maroc, il a joué un rôle important dans l’édification du Maroc moderne, dans la mise en place des institutions après la Marche Verte. Il a ensuite joué son rôle dans la réussite de l’alternance consensuelle (coalition menée par l’USFP et comprenant l’Istiqlal et le RNI). Et enfin, il a sauvé l’actuelle majorité gouvernementale. Au bout de deux années de gouvernement, le RNI a été appelé à la barre du pôle économique et en deux ans, la situation a été complètement renversée“. Aujourd’hui, on parle du modèle marocain, ajoute-t-il.

2-Transition donc vers les réalisations et notamment: “nous avons eu Peugeot et nous allons avoir Volkswagen puis d’autres investisseurs.

3-Le RNI est un parti ancré dans le Maroc. Il est intègre, fort, il est un acquis des Marocains. “Nous sommes un parti qui a une forte identité,  nous sommes le parti qui a fait entrer au gouvernement un jeune ministre âgé à peine de 30 ans [Mamoun Bouhdoud] et qui a exigé davantage de présence féminine dans l’équipe gouvernementale.

4-“Nous allons gagner, nous allons remporter ces élections. Casablanca a besoin d’être dirigée par vous“.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Inauguration officielle d'UFC Gym Morocco