Youssef Benjelloun réélu président de la Chambre des Pêches Maritimes de la Méditerranée

Youssef Benjelloun réélu président de la Chambre des Pêches Maritimes de la Méditerranée

Le 18 août 2015 à 15h55

Modifié 18 août 2015 à 15h55

Youssef Benjelloun, du Parti de la Justice et du Développement (PJD), a été élu, mardi à Tanger, président de la Chambre des Pêches Maritimes de la Méditerranée pour la deuxième fois consécutive.

M. Benjelloun, unique candidat, a été réélu pour un deuxième mandat par 33 voix des 35 membres constituant la Chambre des Pêches, dans le cadre de l'élection des membres du nouveau bureau de la Chambre des Pêches Maritimes de la Méditerranée.

Le bureau est ainsi composé de 12 membres, à savoir Abdelouahed Chair, 1er vice-président (parti du Mouvement Populaire-MP-), Mimoun Rais, 2ème vice-président (PJD), Khalid Chkil, rapporteur (PAM), Karim Benkadour, rapporteur adjoint (PAM), Essaid Tchikitoua, trésorier (Sans Appartenance Politique -SAP-), Allal Al Zerghani, trésorier adjoint (SAP), Abdessalam El Gharbi, conseiller (MP), Khairi Mohamed, conseiller (SAP), Choaib Abdelkhalki, conseiller (PJD), Redouane Tsoudali, conseiller (PAM), et Mazroue Mustapha, conseiller (USFP).

Dans le cadre des élections des Chambres professionnelles dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, tenues le 7 août, les Sans Appartenance Politique (SAP) sont arrivés en tête avec 13 sièges sur les 35 que compte la région au niveau de la Chambre de la Pêche Maritime, suivis du PAM qui a décroché 6 sièges, puis du PJD avec 5 sièges, de l'USFP avec 4 sièges, du MP avec 3 sièges, du RNI avec 2 sièges et enfin du Parti de l'Istiqlal (PI) et du PPS avec un seul siège chacun. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum - Publication de la valeur liquidative des OPCI gérés par la société Ajarinvest SA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.