χ

Hommage aux élèves méritants au titre de 2014-2015

Le 29 juillet 2015 à 11h52

Modifié 29 juillet 2015 à 11h52

Le ministère de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle a organisé, mardi à Rabat, une cérémonie en hommage, aux élèves méritants qui ont obtenu les meilleures notes lors des examens du baccalauréat au titre de l'année scolaire 2014-2015, aux gagnants du concours général des sciences et techniques et du concours national des Olympiades, aux bacheliers admis aux grands instituts marocains et français, ainsi qu'aux élèves participants à l'Olympiade internationale de mathématiques (OIM).

Ainsi, des certificats et médailles ont été remis à 14 élèves ayant obtenu les meilleures notes à l'échelle nationale lors des examens du baccalauréat dans diverses spécialités, aux 18 élèves admis aux grandes écoles, aux six participants à l'Olympiade internationale de mathématiques, aux 12 vainqueurs de l'Olympiade nationale, ainsi qu'aux huit gagnants du concours général des sciences et techniques.

À cette occasion, le ministre de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle, Rachid Belmokhtar, qui a présidé cette cérémonie en présence du ministre délégué, Khalid Barjaoui, s'est félicité des résultats obtenus par les élèves au titre de l'année scolaire 2014-2015, soulignant que l'enjeu est d'aider les élèves méritants à atteindre le plus haut niveau dans leur cursus universitaire.

 

 

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : Principaux indicateurs annuels de l’exercice 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.