Les deux “Femen” de Rabat ont été expulsées

Les deux “Femen” de Rabat ont été expulsées

Le 2 juin 2015 à 19h26

Modifié 2 juin 2015 à 19h26

Le Ministère de l’Intérieur a décidé, en application des dispositions de la loi n° 02-03 relative à l’entrée et au séjour des étrangers au Royaume du Maroc, l’expulsion immédiate de deux ressortissantes françaises (O.F.D et D.E.M) accompagnée d’une interdiction d’accéder au territoire national, annonce un communiqué du ministère.

Les intéressées ont été arrêtées par les services de police de l’aéroport international de Rabat Salé suite au tournage de séquences obscènes sur l’esplanade de la Tour Hassan. Il s'agit de séquences où elles se sont dénudées le torse et embrassées. Elles se réclamaient des Femen, sans que cela puisse être confirmé.

Cet acte de provocation constitue une offense inacceptable pour l’ensemble de la société marocaine, dans toutes ses composantes, conclut le communiqué.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.