Boulif préoccupé par la présence de l'israélien Zim au Maroc

Le 21 mai 2015 à 13h56

Modifié 21 mai 2015 à 13h56

Lors d'une rencontre tenue le 20 mai à Casablanca, le ministre Boulif a été interpellé par le militant pro-palestinien Sion Assidon sur la présence de la société logistique israélienne Zim dans les ports marocains. 
 
Boulif a avoué être préoccupé par la question. Il a confié à l'audience qu'une cellule a été mise en place au sein de son équipe afin d'étudier un montage juridique afin d'empêcher la société de desservir les ports marocains.
 
Boulif a également invité Assidon ainsi que la société civile marocaine à participer à cette réflexion. "Si vous avez des idées, je suis preneur" a-t-il lâché à la salle. 
Assidon a expliqué qu'en plus de contribuer à une économie d'Apartheid, Zim est est connu pour opérer dans le transport d'armes.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Nomination de M. Karim IDRISSI KAITOUNI

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Siel 2024: Conférence débat sur le dialogue social