Entraide judiciaire Maroc-France. Elisabeth Guigou reçoit les opposants

Le 11 mai 2015 à 11h23

Modifié 11 mai 2015 à 11h23

Elisabeth Guigou recevra lundi 11 mai les associations opposées à la ratification de l’accord d’entraide judiciaire entre le Maroc et la France, selon l’Acat.

Trois autres associations se joindront à l’Acat : Human Rights Watch, le Ligue internationale des droits de l’homme et Amnesty International.

Mme Guigou a été nommée rapporteur du texte le 6 mai par la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale dont elle est la présidente.

L’accord d’entraide judiciaire signé le 6 février entre le Maroc et la France, et qui a mis fin à une période de brouille entre les deux pays, doit être voté par les parlementaires français et marocains avant de pouvoir entrer en vigueur.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijariwafa bank: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.