Affaire La Gazelle d'Or: acharnement contre Ghita Bennis?

Le 24 avril 2015 à 14h56

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Ghita Bennis, ex-propriétaire et qui a géré l'hôtel La Gazelle d'Or de Taroudant pendant une trentaine d'années pour en faire ce qu'il est devenu, a fait discrètement l'objet le 14 avril, d'un jugement de saisie conservatoire sur sa maison de Casablanca.

La saisie conservatoire a été demandée et obtenue par Michaal Ibrahim Adham. Ce fils de l'ancien propriétaire, le saoudien Kamal Ibrahim Adham, a récemment obtenu gain de cause en appel puis en cassation contre Mme Bennis dont les actions ont été annulées.

Cette fois-ci, il a demandé et obtenu une saisie conservatoire. Sur la base d'une expertise, il réclame le montant de 171 millions de DH, soit le chiffre d'affaires estimé des dix dernières années.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.