χ

Ouverture de la vente des billets pour la Coupe du monde des clubs

L’impatience commençait à se faire sentir chez les fans de foot. Depuis mardi 21 octobre, les premiers tickets ont été mis en vente pour cette compétition organisée pour la 2ème année consécutive au Maroc. Les détails.  

Ouverture de la vente des billets pour la Coupe du monde des clubs

Le 22 octobre 2014 à 12h55

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

L’impatience commençait à se faire sentir chez les fans de foot. Depuis mardi 21 octobre, les premiers tickets ont été mis en vente pour cette compétition organisée pour la 2ème année consécutive au Maroc. Les détails.  

Les billets de la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs de la Fifa qui se tiendra du 10 au 20 décembre à Rabat et à Marrakech sont désormais disponibles. La vente des tickets a été planifiée en deux tranches :

- du 21 octobre au 4 novembre pour les détenteurs de cartes Visa ;

- du 5 novembre selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Après le 4 novembre, les billets seront disponibles pour le grand public et pour toutes les autres cartes de paiement. Pour les passionnés de foot, dépêchez-vous, les billets risquent de se vendre comme des petits pains.

Les prix

Il existe trois types de billets selon la nature du match et l’emplacement dans le stade :

- Barrage pour les quarts de finale Moghreb de Tétouan/Auckland City FC. Ce match tant attendu se jouera le 10 décembre au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Les billets sont de 100 à 400 DH.

- Quarts de finale. Les quarts de finale opposeront d’un côté, le vainqueur du match Moghreb de Tétouan/Auckland City face au vainqueur de la ligue des champions de la CAF (en cours). De l’autre, le club mexicain Cruz Azul et le vainqueur de la ligue des champions de l’AFC (en cours). Elles se dérouleront le 13 décembre au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Les billets sont à partir de 130 DH jusqu’à 550 DH.

- Demi-finale 1. Cette confrontation opposera le gagnant de la ligue des champions d’Europe, le Real Madrid, et le vainqueur du match Cruz Azul/Représentant AFC le 16 décembre au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Un billet de 200 DH permettra d’assister au match. Pour les plus exigeants, un emplacement donnant une belle vue sur la pelouse vous coûtera 1.000 DH.

- Match pour la cinquième place et demi-finale 2. Ces deux matchs se déroulement au Grand stade de Marrakech le 17 décembre. Comme pour la demi-finale 1, les prix sont compris entre 200 et 1.000 DH.

- Finale et match pour la troisième place. Les tickets pour ces deux rencontres seront en toute logique les plus chers de la compétition. Ils se tiendront le 20 décembre au Grand stade de Marrakech. Les prix sont à partir de 250 DH jusqu’à 1.200 DH.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid: Résultats 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.