Entre Taarabt et son entraîneur, c’est la guerre !

Le 22 octobre 2014 à 18h43

Modifié 27 avril 2021 à 23h17

Tout a commencé lors d’une déclaration tenue ce weekend en conférence de presse par l’entraîneur Harry Redknapp du Queens Park Rangers, club dans lequel évolue l’international marocain. Le manager britannique avait déclaré : «  Je ne peux pas continuer à protéger des gens qui ne veulent pas courir et s'entraîner, et qui ont une vingtaine de kilos de trop. »

La réplique d’Adel Taarabt est rapidement apparue : « Je suis là pour protéger ma réputation. Il (Harry Redknapp, NDLR) passe le plus clair de son temps dans sonbureau, mais, quand il raccroche le téléphone, il descend cinq ou dix minutes, il ne dirige jamais un entraînement » a-t-il lâché, avant d’ajouter : « Nous n’avons aucun plan de jeu. Il ne s’agit pas seulement de courir, vous devez jouer avec votre cerveau. »

Pour ce qui est des kilos en trop, Taarabt ne se sent pas concerné : « Je mange de manière saine, comme tous les joueurs. Je suis un joueur professionnel, je pèse 85 kg. L’entraîneur cherche des excuses. » L’ancien joueur du Milan AC est allé jusqu’à se prendre la pose torse nu devant le photographe du journal Daily Mail pour prouver ses propos.

Une photo loin de convaincre l’ancien manager de Tottenham, qui n’a pas tardé à lancer une nouvelle attaque médiatique à l’encontre de son joueur : « La seule raison pour laquelle il a perdu du poids, c’est parce qu’il a une angine. C’est la seule façon pour lui de perdre du poids. Il n’est pas à apte à jouer, c’est la vérité. C’est le pire professionnel que je n’ai jamais rencontré » s’est-il confié d’un ton sarcastique dans leSun.

La « bataille des Ardennes » comme la surnomme la presse britannique est loin d’être terminée !
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.