Retard de régularisation administrative et financière des enseignants du MEN

Retard de régularisation administrative et financière des enseignants du MEN

Le 20 octobre 2014 à 15h26

Modifié 20 octobre 2014 à 15h26

L’UNTM rejoint la cause des enseignants relevant du ministère de l’Education nationale, en dénonçant les retards des régularisations financière et administrative des fonctionnaires ayant passé avec succès les concours en vue de leur promotion. "Les enseignants qui ont passé le concours en février dernier n’ont toujours pas été régularisés, ni ceux disposant d’une licence pour l’obtention de l’échelle 10, ni ceux titulaires d’un master prétendant à un niveau d’échelle 11" nous explique Khalid Satte, membre de l’UNTM.

De même, un retard a été enregistré concernant les résultats des concours qui se sont déroulés en juin dernier. "Nous nous approchons de la date du prochain concours, et les enseignants ignorent à ce jour les résultats de l’épreuve précédente. Comment peuvent-ils savoir s’ils doivent se représenter ou pas au prochain concours ?", s’interroge notre source. Il est à noter que ces retards administratifs entrainent également un retard au niveau des décisions de mutation des enseignants.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Centrale Danone: Assemblée générale mixte tant ordinaire qu'extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.