Tom Cruise au Maroc, entre hug et Coran

Le 1 octobre 2014 à 17h07

Modifié 1 octobre 2014 à 17h07

En marge du tournage du très attendu Mission Impossible 5, qui a notamment nécessité la fermeture d’un tronçon d’autoroute en direction d’Agadir, l’acteur-producteur Tom Cruise découvre malgré lui « la chaleur et l’hospitalité insolites » des Marocains. En effet durant un débordant bain de foule, un jeune homme se jette sur la star planétaire en lui adressant un câlin furtif assorti d’un Coran dans lequel il a glissé un petit mot à l’intention de Tom Cruise.

Immédiatement interpellé par la police marocaine, le jeune audacieux subit un long interrogatoire avant d’être relâché après s’être assuré qu’il n’entretenait aucune relation avec des groupes radicaux.

Le Mirror, célèbre quotidien britannique, précise le contenu de la lettre dissimulée dans l’exemplaire du Coran, dans laquelle l’acteur était vivement invité à prendre connaissance du livre saint. L’argument avancé derrière cet étonnant geste de prosélytisme : le Coran répondra à tous vos questionnements… Un point qui touchera sûrement ce fervent scientologue.    


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: Valeur liquidative au 02/01/2024 de l'OPCI « PATRIMOINE PREMIUM SPI-RFA »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.