Aux commandes d'un F-16, Mariam Mansouri la femme qui a bombardé Da'ech

Le 24 septembre 2014 à 12h48

Modifié 27 avril 2021 à 23h16

Le symbole est puissant. Une femme des Emirats Arabes Unis a participé aux frappes contre Da'ech, cette organisation dont l'un des objectifs prioritaires est de réduire les femmes en esclavage.

Elle s’appelle Mariam Mansouri, elle est pilote de chasse, officier major dans l’armée de l’air émiratie.

Non seulement elle est jeune, mais elle vient de prendre part aux frappes aériennes contre Raqqa, la capitale de Da’ech située en territoire syrien.

Mariam Mansouri est âgée de 35 ans. Elle est officier major et chef de patrouille. Elle vole et combat aux commandes d’un F-16 block60.

 

 


 

 

 

Les médias saoudiens ont également annoncé que parmi les pilotes saoudiens ayant participé aux frappes, figure Khaled Ben Salmane (photos ci-dessous), fils du Prince héritier Salmane Ibn Abdelaziz.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.