img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
A suivre

Vol inaugural Reykjavik-Agadir le 27 novembre prochain

m24-En-continu
Par
Le 15 septembre 2014 à 12h13 | Modifié 15 septembre 2014 à 12h13

Le vol inaugural entre la capitale islandaise Reykjavik et la ville d'Agadir est prévu le 27 novembre prochain, annonce la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Stockholm.

C'est pour la première fois dans l'histoire que l'Islande sera reliée au Maroc à travers une desserte aérienne directe, ajoute la même source.

Le tour-opérateur islandais Heimsferdir, qui relève du groupe nordique de voyage "Primera Travel Group", a lancé officiellement la programmation d'une série de charters sur Agadir au départ de Reykjavik pour la saison hiver 2014/2015.

Samedi 27 novembre 2014 est la date prévue pour le premier vol qui sera suivi par une série de rotations générant plus de 3.000 clients sur Agadir.

Primera Travel Group dispose de sa propre compagnie aérienne Primera Air avec une flotte de six appareils, dans l'attente de deux autres avions l'hiver prochain.

Le groupe est présent dans l'ensemble des pays nordiques, à travers Bravo Tours (Danemark), Heimsferdir et Terra Nova (Islande), Matka Vekka et Lomamatkat (Finlande), Solia (Norvège) et Solresors (Suède).

(Avec MAP)
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : TPE
Par
Le 15 septembre 2014 à 12h13

à lire aussi

Températures prévues pour le lundi 6 juillet 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Températures prévues pour le lundi 6 juillet 2026

Le mercure grimpera jusqu’à 49°C à Aousserd, 47°C à Es-Semara et 46°C à Marrakech, tandis que les valeurs les plus modérées concerneront notamment Dakhla, Sebta et Agadir, entre 24°C et 26°C au plus fort de la journée.

Mondial 2026 : aux tirs au but, la pression se lit aussi dans le cerveau
Mondial2026

Article : Mondial 2026 : aux tirs au but, la pression se lit aussi dans le cerveau

Une étude néerlandaise menée sur 22 participants montre que les penalties manqués ou tirés sous anxiété mobilisent davantage le cortex préfrontal, associé aux conséquences du geste, tandis que l’exécution réussie sollicite surtout les zones liées au mouvement.

Jadara Foundation : Ilham Mourid nommée directrice exécutive
Quoi de neuf

Article : Jadara Foundation : Ilham Mourid nommée directrice exécutive

Après deux ans et demi de mandat d’Oumaima Mhijir, l’association confie sa conduite opérationnelle à une dirigeante passée par un cabinet ministériel et le Groupe Akwa, avec l’objectif de renforcer l’accompagnement des jeunes issus de milieux fragiles.

Réseaux sociaux : le Mouvement populaire rappelle ses sections locales à l’ordre
Elections 2026

Article : Réseaux sociaux : le Mouvement populaire rappelle ses sections locales à l’ordre

À l’approche des législatives, l’état-major du parti interdit l’ouverture de comptes officiels sans validation centrale et menace de faire supprimer les pages non conformes, au nom d’une identité visuelle unifiée et d’une parole institutionnelle maîtrisée.

Ferroviaire : l’Italie en mission à Casablanca, dans le sillage des grands chantiers marocains.
Quoi de neuf

Article : Ferroviaire : l’Italie en mission à Casablanca, dans le sillage des grands chantiers marocains.

Du 5 au 8 octobre, l’ICE conduira une délégation d’entreprises pour rencontrer donneurs d’ordre, sous-traitants et opérateurs locaux, alors que le Royaume prévoit l’extension de la LGV vers Marrakech, le renouvellement du réseau métropolitain casablancais et l’élargissement du maillage national à 43 villes.

Palais des congrès de Casablanca : Maâzouz promet un arbitrage définitif avant “fin juillet 2027”
ECONOMIE

Article : Palais des congrès de Casablanca : Maâzouz promet un arbitrage définitif avant “fin juillet 2027”

Bloqué depuis plusieurs années par les questions de foncier et de financement, le dossier revient au centre de la stratégie touristique régionale.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité