Vol inaugural Reykjavik-Agadir le 27 novembre prochain

Le 15 septembre 2014 à 12h13

Modifié 15 septembre 2014 à 12h13

Le vol inaugural entre la capitale islandaise Reykjavik et la ville d'Agadir est prévu le 27 novembre prochain, annonce la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à Stockholm.

C'est pour la première fois dans l'histoire que l'Islande sera reliée au Maroc à travers une desserte aérienne directe, ajoute la même source.

Le tour-opérateur islandais Heimsferdir, qui relève du groupe nordique de voyage "Primera Travel Group", a lancé officiellement la programmation d'une série de charters sur Agadir au départ de Reykjavik pour la saison hiver 2014/2015.

Samedi 27 novembre 2014 est la date prévue pour le premier vol qui sera suivi par une série de rotations générant plus de 3.000 clients sur Agadir.

Primera Travel Group dispose de sa propre compagnie aérienne Primera Air avec une flotte de six appareils, dans l'attente de deux autres avions l'hiver prochain.

Le groupe est présent dans l'ensemble des pays nordiques, à travers Bravo Tours (Danemark), Heimsferdir et Terra Nova (Islande), Matka Vekka et Lomamatkat (Finlande), Solia (Norvège) et Solresors (Suède).

(Avec MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Résultats au 31 décembre 2023 Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.