JLEC devient bientôt “Taqa Morocco”

Le 15 septembre 2014 à 10h28

Modifié 15 septembre 2014 à 10h28

Jorf Lasfar Energy Company va bientôt changer de dénomination sociale. La filiale du groupe émirati Taqa va désormais s’appeler Taqa Morocco, comme le suggère un projet de résolution de l’assemblée générale du producteur d’électricité, programmée pour le 13 octobre.

Ce n’est pas le seul changement, Taqa Morocco se prépare d’ores et déjà à étendre son activité de producteur d’électricité à constructeur et développeur de centrales.

Un autre projet de résolution dispose propose d’ajouter à l’objet social de la société  “la réalisation, directement ou indirectement, de tous projets de développement, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, dans les domaines de la production d’électricité, à partir notamment du charbon, du gaz et des énergies renouvelables, et de la production d’eau”. Enfin, le Conseil de surveillance de la société comprendra 4 nouvelles personnes, toutes étrangères.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE PERENNITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.