Le Maroc va former 500 imams guinéens

Le 11 septembre 2014 à 14h33

Modifié 11 septembre 2014 à 14h33

Un protocole d'accord pour la formation de 500 imams guinéens au Maroc a été signé mercredi à Rabat, entre le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq, et le secrétaire général du ministère guinéen des Affaires religieuses, Hadj Abdellah Jassi.

Cet accord porte sur la formation, en premier lieu, de 100 imams qui exercent actuellement dans différentes mosquées guinéennes, répartis sur trois groupes. Chaque groupe bénéficiera d'une formation spécifique de trois mois.

L'accord bénéficiera également à 400 imams répartis sur quatre groupes. Chaque groupe bénéficiera d'une formation élémentaire de deux ans.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente : Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels 2024 : 1 DH/action à verser le 30 avril et 2,2 DH/action à verser le 24 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.