Holcim Maroc surperforme

Le 3 septembre 2014 à 9h13

Modifié 3 septembre 2014 à 9h13

Si la société marocaine de cimenterie n’a pas encore rendu public ses résultats financiers pour le premier semestre de 2014, sa maison-mère Holcim Ltd a fait état d’une progression des ventes de sa filiale marocaine.

Ainsi, Holcim Maroc aurait réalisé des progressions au-delà de la moyenne de croissance du marché, en améliorant ses ventes de ciment et de béton prêt à l’emploi. Holcim a par ailleurs, boosté ses ventes avec les exportations de clinker vers la Côte d’Ivoire.

Ces réalisations interviennent dans un contexte où le marché du ciment connaît une décroissance des ventes. A fin juillet 2014, la baisse des ventes a dépassé les 8% en volume.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Publication du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.