4 sites de e-commerce en panne

Le 1 septembre 2014 à 13h39

Modifié 1 septembre 2014 à 13h39

Quatre sites de e-commerce marocains sont tombés en panne depuis lundi 1er septembre au matin.

Ces sites, Kenza Mall, La Redoute ainsi que les vitrines internet de l’enseigne de meubles Kitea et de la marque de vêtements Diamantine sont tous gérés par Kenza Mall, l’entreprise créée et dirigée par Karim Zaz.

Depuis l’arrestation de ce dernier en mars 2014 dans une affaire de détournement présumé de trafic international de télécommunications, ses entreprises peinent à tourner. Son absence a empêché la gestion des transactions financières, et les responsables des entreprises ont eu beaucoup de mal à assurer le virement des salaires et le règlement des fournisseurs.

Si une source proche affirme à Médias 24 que les salaires du mois de juillet ont bel et bien été réglés, une ambiance délétère règne dans les équipes et affecte les affaires courantes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.