Forum Maroc-Guinée Conakry le 9 septembre prochain

Le 24 juillet 2014 à 12h33

Modifié 24 juillet 2014 à 12h33

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) va organiser, le 9 septembre 2014, un forum Maroc-Guinée Conakry.

Cette annonce a été faite par la présidente de la CGEM, Meriem Bensalah, qui participait à Rabat à la 3e réunion de la commission mixte public-privé pour le suivi des accords signés lors de la tournée royale en Afrique.

Ce forum sera l'occasion pour l'Etat et les entreprises privées de présenter les opportunités d'investissement dans les deux pays.

La réunion de la commission a été présidée par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, en présence des ministres membres de la commission et des responsables des secteurs public et privé.

Les participants ont convenu de tenir la prochaine réunion de la commission mixte en octobre prochain.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: Communication financière 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.