La “dégradation des relations maroco-françaises“ au Sénat français

La “dégradation des relations maroco-françaises“ au Sénat français

Le 4 juillet 2014 à 17h45

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

François Grosdidier, sénateur UMP, a posé une question écrite au ministre français des Affaires étrangères, en date du 3 juillet, au sujet de “la dégradation des relations maroco-françaises“.

Dégradation “dont on ne sait si elle relève de coïncidences ou d'une volonté délibérée“.

Le sénateur cite différents incidents à commencer par celui du 20 février, jusqu’au récent au Val-de-Grâce, hôpital le mieux gardé de France.

Il demande “quelles initiatives compte prendre le Gouvernement pour restaurer la relation franco-marocaine, dégradée unilatéralement par la France“.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Communiqué trimestriel Indicateurs au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.