χ

Le PPS élit un nouveau bureau politique sans Nouzha Skalli

Le 23 juin 2014 à 10h49

Modifié 23 juin 2014 à 10h49

Les nouveaux membres du Bureau politique du Parti du Progrès et du socialisme (PPS) ont été désignés samedi 21 juin au soir à Bouznika à l’issue d’un vote du comité central du Parti.

Le bureau politique élu comprend désormais 35 membres dont 9 femmes et la majorité de ses anciens membres ont été reconduits soit 22 membres sur un effectif total de 35 personnes. Outre le secrétaire général du parti, Mohamed Nabil Benabdellah, Houssaine Louardi, Charafat Afilal, Gajmoula Bent Ebbi et Larbi Kharbouch, ont été élus ou réélus.

Nouzha Skalli qui avait présenté sa candidature contre l’actuel SG avant de se désister n’a pas obtenu les suffrages suffisants pour retrouver son mandat de membre du bureau politique. Rappelons que cet organe est la plus haute instance exécutive du parti et qu’à ce titre, elle est la seule habilité à valider la ligne politique édictée par le comité national du parti du livre

Le bureau politique assure la bonne marche politique, organisationnelle, administrative et financière du PPS conformément aux orientations du congrès central (parlement du parti).



A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Winéo Gestion: Erratum-Rapport semestriel 2022 de FCP Winéo Al Amine

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.