Immobilier: le groupe Asta lance la commercialisation de son programme à Bouskoura

Le groupe familial Asta commence la vente de son programme Serena Park en lisière de la forêt de Bouskoura. Les 96 appartements, déjà terminés, sont proposés à partir de 3,3 MDH.  

Immobilier: le groupe Asta lance la commercialisation de son programme à Bouskoura

Le 13 juin 2014 à 10h50

Modifié 13 juin 2014 à 10h50

Le groupe familial Asta commence la vente de son programme Serena Park en lisière de la forêt de Bouskoura. Les 96 appartements, déjà terminés, sont proposés à partir de 3,3 MDH.  

La ville verte de Bouskoura s’enrichit d’un nouveau programme immobilier initié par le groupe familial Asta, contrôlé par la famille Astaib. Surtout connu pour son activité agro-alimentaire à travers la marque des cafés Asta, le groupe a développé également une branche immobilier.

Contrairement à ses concurrents sur la même zone (Prestigia, Palmeraie et CGI), Asta a décidé de terminer l’ensemble des constructions et espaces communs avant de commencer la vente. Les appartements sont donc habitables immédiatement.

Ce nouveau programme, qui se positionne selon ses initiateurs sur le créneau haut de gamme, présente un ensemble de 96 appartements répartis au sein de 14 immeubles de 2 étages, avec deux appartements par étage, soit 22.356 m2 de logement. L’ensemble de la parcelle couvre 2,5 hectares, dont un tiers est réservé aux espaces verts. Originalité du programme : une vaste piscine découverte de 1.000 m2 au cœur de l’ensemble immobilier.

Les appartements, livrés avec deux places de parking, ont une surface comprise entre 200 et 280 m2, avec jardins privatifs de 24 à 171 m2 pour ceux situés en rez-de-chaussée. Côté tarifs, Serena Park propose ses logements de 3,3 MDH (soit à partir de 14.500 DH/m2) à 5,7 MDH.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.