Mydeal.ma met la clé sous la porte

Le 21 mai 2014 à 17h03

Modifié 21 mai 2014 à 17h03

Mydeal.ma, l’un des premiers sites de deals au Maroc, met la clé sous la porte. Il a pâti de la crise par laquelle passe son propriétaire, Karim Zaz, en détention depuis bientôt trois mois. Zaz détient seul le droit de signature sur les transactions financières de l’entreprise, celle-ci s’est donc retrouvée avec des difficultés d’honorer ses engagements envers son personnel. Les mêmes difficultés se ressentent aussi au niveau de son autre entreprise, Kenza Mall.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum- Publication de la valeur liquidative de l’OPCI AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e édition du Forum annuel MD Sahara à Rabat