Israël suspend les négociations de paix en réaction au rapprochement entre le Hamas et l’OLP

Israël suspend les négociations de paix en réaction au rapprochement entre le Hamas et l’OLP

Le 24 avril 2014 à 16h52

Modifié 24 avril 2014 à 16h52

 

Brutal retournement de situation dans les inextricables négociations de paix israélo-palestiniennes. Suite à la signature, mercredi 23 avril, d’un accord de réconciliation entre le Hamas et l’Organisation de libération de la Palestine, Israël saisit la balle au bond et annonce ce jeudi sa volonté de suspendre les négociations de paix.

Un communiqué issu du bureau du Premier ministre Benyamin Netanyahou, et relayé par Reuters, indique que le « cabinet a décidé à l’unanimité que le gouvernement israélien ne négociera pas avec un gouvernement palestinien s’appuyant sur le Hamas, une organisation terroriste qui appelle à la destruction d’Israël ».

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.