Forum international sur le financement de l’agriculture en Afrique le 26 avril à Meknès

Forum international sur le financement de l’agriculture en Afrique le 26 avril à Meknès

Le 22 avril 2014 à 14h33

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc organise le 26 avril 2014 à Meknès un forum international sur financement de l’agriculture en Afrique. L’objectif de ce forum est d’échanger, de partager les expertises et de nouer des partenariats avec les acteurs majeurs de l’agriculture africaine mais aussi de mettre en exergue les contraintes d’accès au financement bancaire et les solutions innovantes ayant été développées au niveau du continent pour faciliter le concours aux crédits.

Cet évènement, qui aura lieu en marge de la 9ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), sera structuré autour de 3 panels : les problématiques et enjeux de l’agriculture en Afrique, l’importance des plans de développement sectoriels et des incitations publiques à l’investissement agricole, les solutions innovantes en matière de financement de l’agriculture.

Contact : Nada Benayad, Téléstratégie&associés

Mail : [email protected]

 

Tél : +212 6 63 24 62 70


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS : Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.