Alliances: “Dans l’immédiat, Casa Anfa n’est pas dans le viseur du groupe”

Alliances: “Dans l’immédiat, Casa Anfa n’est pas dans le viseur du groupe”

Le 10 avril 2014 à 11h26

Modifié 10 avril 2014 à 11h26

L’affirmation est d'Alami Lazrak, PDG d’Alliances. Interrogé par Médias 24 sur la présence du groupe à Casa Anfa, projet porté par l’Auda (Agence pour l’urbanisation et le développement d’Anfa), sa réponse a été sans équivoque: «Nous y avons songé à un certain moment. Après mûre réflexion, nous avons décidé de pas nous y engager. En tout cas, ce n’est pas à l’ordre du jour  dans l’immédiat. Peut-être que nous changerons d’avis quand la deuxième tranche sera lancée».

Précisons que pour le moment, cinq opérateurs ont conclu des contrats avec l’Auda pour le développement de projets résidentiels et de bureaux. Il s’agit de CGI, Yasmine Signature, Bouygues Immobilier, Walili et Asma Invest. Le belge Thomas & Piron n’ayant pas encore officialisé son engagement avec la filiale de la CDG.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: Assemblée Générale Ordinaire du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.