La jeunesse du PJD veut élever le niveau du débat politique

Le 10 mars 2014 à 16h15

Modifié 10 mars 2014 à 16h15

Fès a abrité samedi 8 mars la messe de la jeunesse du parti de la lampe, à la salle du 11 Janvier, avec comme slogan « notre pays nous unit », et  sous le thème « élever le niveau du débat politique ». Comprendre par débat politique « Hamid Chabat ».

A l’évidence, le choix de la ville n’est pas anodin, comme l’affirme Attajdid, organe de presse du PJD, qui souligne que « ce choix est en accord avec la décision du conseil constitutionnel qui a récemment invalidé le siège de l’Istiqlal à Moulay Yacoub ».

Habib Choubani, invité de marque, a rappelé que ce sont bien les dérives verbales de Hamid Chabat qui sont derrière cette décision du conseil constitutionnel.  

Qui a dit qu’il fallait élever le niveau du débat politique? 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Publication des résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.